J’apporte mon soutien à la candidature au Conseil Départemental de Jean Marc Peillex et Aurore Termoz :

Pour leur action et implication forte dans la prise en charge de la pandémie Covid 19 : dépistage et vaccination, transports vers les centres, accueil du vaccibus départemental et vaccinations à domicile.

Jean Marc Peillex est un homme de terrain, élu du département depuis de nombreuses années avec un engagement dans l’aide sociale auprès des enfants, des personnes âgées ou porteuses de handicaps, avec une implication au niveau des maisons de retraites, dans les dossiers de RSA et d’APA.

Avec des actions fortes pour la protection de la montagne en particulier du Mont Blanc et des risques naturels menaçant la population.

Avec un engagement pour la Culture, les festivals, le salon du livre de Montagne de Passy, le patrimoine architectural et muséal avec des innovations comme le Jardin des Cimes au Plateau d’Assy et la promotion de l’art moderne.

Avec des initiatives dans le développement touristique été comme hiver et dans les transports et navettes participant à la réduction de la pollution.

Avec un soutien aux sports avec subventions aux Clubs et Associations et promotion des sportifs de haut niveau du département.

J’ai personnellement apprécié dans mon activité professionnelle à PrazCoutant son soutien tant dans la pérennité de l’établissement que dans le soutien au personnel quand nous l’avons sollicité, et d’être toujours présent à toutes les commémorations de la catastrophe du Roc des Fiz, attaché au devoir de mémoire.

Par sa détermination à organiser avec humanité et à mettre en place avec les services sociaux le retour à domicile de personnes âgées.

Un homme de compétences, de convictions, animé du sens des responsabilités, et de courage.

Jean Marc Peillex, un homme de caractère…

Aurore Termoz une femme d’engagement.

Simone Drony,
Ancien médecin à Praz-Coutant