Six ans après la fusion des cantons de Saint-Gervais et de Chamonix, le canton du Mont-Blanc prouve sa solidité grâce au duo des deux conseillers départementaux formé par Aurore Termoz et Jean-Marc Peillex qui ont relevé de défi. Ils sont candidats à leur réélection.

La Haute-Savoie, ce sont des territoires différents mais avec un seul but : respect et confiance pour accompagner les collectivités. Avec des problématiques à la fois communes et différentes, le nouveau canton du Mont-Blanc a su montrer que cela fonctionne et que cela continuera de fonctionner dans l’avenir

expliquent d’une même voix les deux conseillers départementaux sortants.

J’ai eu la chance d’être présent lors de la fondation de ce nouveau canton il y a six ans, j’ai été témoin et acteur de ce pari. Six ans après, force est de constater que cela fonctionne et j’ai toujours autant envie de soutenir et travailler avec deux titulaires qui ont montré leurs compétences et que j’apprécie. Si eux sont au travail tous les jours pour leur canton, j’ai le recul nécessaire pour apprécier leurs actions. J’ai vu leur rôle incontournable sur la politique départementale en tant qu’ancien adjoint de Passy pour faire aboutir bon nombre de dossiers touchant au scolaire et à l’enfance.

Valentin Durand Warembourg

Élue municipale et communautaire dans la vallée de Chamonix, j’ai pu apprécier au cours des six dernières années la quantité et la qualité du travail d’Aurore Termoz, conseillère départementale compétente et très à l’écoute. Après avoir suivi et soutenu la campagne précédente, c’est avec une motivation nouvelle que j’ai accepté de devenir sa suppléante, aux côtés d’un duo que j’estime.

Elisabeth Chays
Michel CHARLET, Ancien Maire de Chamonix Mont-Blanc et Conseiller général appelle à voter #PeillexTermoz